Le 12 Octobre, Peugeot dévoile une nouvelle campagne pour lancer son tout nouveau SUV 3008.

À la suite de la campagne de marque lancée en septembre, dévoilant quelques images furtives de l'intérieur et de l'extérieur du nouveau SUV Peugeot 3008, Peugeot et son agence BETC reprennent la parole en orchestrant la campagne mondiale de lancement de ce nouveau modèle.

Porté par un design racé et une qualité sans compromis, il définit un nouveau standard pour la marque, notamment technologique. Il est le premier véhicule équipé du nouveau PEUGEOT i-Cockpit®, le poste de conduite unique au monde qui réunit de manière totalement ergonomique des compteurs surélevés sublimés par une dalle numérique haute personnalisable, un grand écran tactile capacitif et un volant compact.

Pour ce lancement mondial, Peugeot et BETC ont orchestré une campagne 360 ambitieuse : Sous la direction de Bruno Aveillan (Quad Productions), le film, tourné en Norvège et en Islande dans des paysages à couper le souffle, mêle réel et virtuel jusqu'à les confondre. D’un côté, l’expérience d’un technophile, équipé d’un casque de réalité virtuelle ; de l’autre, celle d’un conducteur au volant du nouveau SUV Peugeot 3008. Les avancées technologiques en matière de réalité augmentée ont beau être spectaculaires, rien ne vaut les sensations de conduite du nouveau SUV Peugeot 3008.

Un dispositif digital d'ampleur a été pensé en trois temps : une phase de teasing suivie de la révélation du film (avec différents contenus immersifs dont un showroom repensé pour l'occasion), et enfin un volet encourageant la recommandation. Les assets digitaux ont été adaptés aux différentes plateformes et notamment Google, Twitter, Instagram et Facebook, en étroite collaboration avec les media.

Retour à l'accueil