Aigle revient à ses fondamentaux avec une nouvelle campagne et signature « French but Wild » portées par un tout premier film de marque.

Ce film débute dans un jardin, où un dimanche après-midi comme tous les autres, trois amis commencent une partie de badminton. D’échanges en échanges ils vont se laisser entrainer à travers une succession de paysages grandioses, jusqu’aux sommets les plus sauvages. Une partie joyeuse et sans contrainte, où nos protagonistes se jouent des éléments, jusqu’à l’intervention d’un Aigle royal.

Souligné par une musique de french cancan décalée, ce film rappelle que la marque porte en elle cette « french touch » qui consiste à avoir de l’esprit en se jouant des codes avec humour et décalage, sans jamais être prétentieuse. La signature « French but wild » souligne cet état d’esprit alliant élégance et pointe d’humour.

Avec des collections faites pour se frotter aux éléments, faire fi des conditions, Aigle propose un vrai point de vue sur la place de l’homme dans la nature, l’aspiration à une vie pleine de sensations, une vie où tout est permis, et célèbre à la fois la liberté de mouvement et la liberté d’esprit.

Marque emblématique du patrimoine français, Aigle perpétue depuis 1853 un savoir-faire unique de protection. La marque revendique ici plus que jamais ses valeurs et son territoire originel, la nature, avec une campagne s’adressant autant à la France qu’à l’international.

Retour à l'accueil