Paris 2024 présente la vision de son projet pour l'accueil des Jeux Olympiques et Paralympiques, et dévoile sa signature à l’international via un film développé avec BETC et Havas Sports & Entertainment.

Après avoir conçu lors de la remise du premier dossier de candidature au CIO en février 2016, la campagne "La Force d’un Rêve" pour mobiliser les Français autour de la candidature, puis la campagne #shareParis dans le cadre des Jeux de Rio, BETC et Havas Sports & Entertainment continuent d’accompagner Paris 2024, pour sa première prise de parole à l’international, à l’occasion de la remise du troisième et dernier dossier de candidature au CIO.

Paris 2024 profite de l'occasion pour révéler au monde sa signature internationale, "Made for Sharing", "Venez partager" en français, dans un film manifeste de 2 minutes.

Paris 2024 creuse ainsi le sillon de ses dernières prises de parole, pour faire des Jeux de 2024 un grand moment de partage entre les peuples autour des valeurs de l’Olympisme.

Pour accompagner les images, BETC et Paris 2024 ont à nouveau sélectionné un talent français, à savoir Woodkid, et son fameux titre "I Love You".

A travers cette campagne, Paris 2024 se positionne donc comme une candidature qui place la notion de "partage" au cœur de son projet.

Ce premier film dédié à une audience internationale vise à démontrer que l’esprit qui anime aujourd’hui la candidature pourra, demain, se diffuser plus largement dans le monde si Paris se voit octroyer l’organisation des Jeux en septembre 2017 à Lima.

 

Retour à l'accueil