Icône de la victoire depuis 1827, la maison Mumm célèbre les plus grands exploits autour de sa signature "Dare, Win, Celebrate", en annonçant sa collaboration avec Usain Bolt.

Tout au long de son histoire, la Maison Mumm s'est toujours associée aux plus grands explorateurs et aventuriers, osant l'inattendu et célébrant leurs exploits de façon toujours plus audacieuse. La Maison Mumm collabore aujourd'hui avec Usain Bolt, icône de la victoire pour porter les valeurs de la marque. Il succède ainsi à David Guetta, icône du divertissement.

A la suite une compétition d'agences remportée en juillet 2015, WILLIE BEAMEN a étudié avec la Maison plusieurs profils dans différentes disciplines pouvant répondre aux enjeux de la marque.

Usain Bolt, nonuple champion olympique, et recordman du monde sur 100m, 200m et 4x100m, s'est finalement imposé avec une longueur d'avance, comme à son habitude. Au-delà de ses performances sportives, c'est surtout son caractère et son goût pour la célébration qui ont guidé le choix.

Retour à l'accueil