Puma Fragrances, c’est tout l’esprit Puma concentré dans un bodyspray conçu pour être en affinité avec une cible masculine, cool, jeune, digital-native, grande consommatrice de contenus sur tous les réseaux sociaux.

6 références destinées à la génération Z et qui correspondent chacune à un centre d’intérêt, une envie de vivre plus intensément chaque instant : la réussite (Live Big), l’adrénaline (Cross the Line), le monde de la nuit (Shake the Night), l’aventure (Run the World), la créativité (Rock the Beat) et la séduction (Push the Heat).

Un lancement avec au cœur du dispositif un film spectaculaire, une épopée galvanisante inspirée par les deux plus grands athlètes du moment : Antoine Griezmann et Usain Bolt.

Deux champions qui suivent leur instinct, dépassent leurs limites et célèbrent la plus belle des victoires, une victoire construite autour de 3 piliers clés : WORK, WIN, CELEBRATE.

C’est une ode à la victoire et à la masculinité qui fait écho à l’ADN de la marque Puma selon les codes de la GenZ : pleine de réussite, tout en gardant l’insouciance et la joie inspirée par ses idoles.

Désormais la victoire a son parfum : Puma Fragrances, Scents of Victory.

Se parfumer avec le body spray Puma c’est appartenir à la communauté Puma, celle qui « win with attitude ».

Pour la réalisation du film, Publicis Conseil a fait appel à Alex Courtes @Insurrection, reconnu pour son style graphique qu’on a pu remarquer dans les clips de Justice et des Whites Stripes avec « Seven Nation Army » (plus de 104 millions de vues sur Youtube).

Un concentré de talents derrière et devant la caméra pour relever et défier un pari ambitieux à savoir s’attaquer au marché ultra-concurrencé des body spray.

Avec cette campagne, Publicis Conseil renforce aussi son partenariat de longue date avec L’Oréal, le leader mondial de la beauté, à travers une campagne de lancement 360° : TV, PLV, digitale, qui sortira tout d’abord sur le marché français mi-octobre.

Retour à l'accueil