Peugeot lance un nouveau film de marque pour affirmer sa différence et sa vision de l'automobile.

Trois ans après la dernière campagne de marque "Design & Driving" qui décrivait à quel point le design d'une Peugeot était au service des sensations du conducteur, la marque Peugeot se retrouve forte de nombreux succès commerciaux et critiques, notamment avec la 308 (élue voiture de l’année 2014), sa gamme renouvelée (la plus jeune de son histoire) et le lancement des nouveaux SUV 3008 et SUV 5008.

C'est le moment qu'elle a choisi avec BETC pour concevoir une nouvelle prise de parole de marque, pour affirmer sa différence et sa vision de l'automobile.

Pour cela, la marque s'appuie sur son poste de conduite unique au monde, le PEUGEOT i-Cockpit®, qui réunit de manière totalement ergonomique des compteurs surélevés, sublimés par une dalle numérique haute dans ses versions les plus avancées, un écran tactile central et le fameux volant compact.

Couplé au design racé et au toucher de route légendaire de la marque au lion, la conduite se fait instinctive et chaque Peugeot profite du meilleur de l'ergonomie et de la technologie pour mieux connecter le conducteur à la route, loin des trajets aseptisés que peuvent laisser entrevoir d'autres visions de l'automobile.

Sous la direction de Bruno Aveillan (Quad Productions), le film fait le parallèle entre l'instinct animal et celui du conducteur d'une Peugeot, dont les sens sont décuplés.

Retour à l'accueil