25 Juillet 2010
Pour célébrer le "jour de l'amitié" qui a lieu le 20 juillet en Argentine, Coca-Cola a installé des distributeurs géants, dont le monnayeur est placé à 2 mètres de hauteur. Ainsi, pour obtenir une boisson, il faut compter sur l'aide et la solidarité de ses amis. Une idée simple qui déclenche des expériences humaines sympas. Merci MA.