Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand Michelin vous emmène très loin...

Si vous pensez que Michelin ne créé que des pneus, on vous conseille de jeter un œil à la nouvelle campagne mondiale de la marque.

Michelin a choisi de nous embarquer « On the road and (far) beyond”, dans un voyage qui met en lumière son esprit d’innovation.

Pensée comme un mouvement continu, la campagne commence sur la route et dans le pneumatique et se poursuit vers des domaines toujours plus variés.

Le “code blanc”, hommage à Bibendum dont il reprend les formes et les lignes, véritable signature de la marque, signale sa présence tout au long du voyage : du pneu de voiture jusqu’à une gigantesque voile de navire, les roues d’un véhicule spatial ou bien les pneus de motos électriques !

La mise en scène s’appuie sur une forme spectaculaire ; le talent du réalisateur Henry Scholfield donne vie à cet esprit singulier via un équilibre soigné entre plans très cinématographiques et la « tech touch » de la 3D. 

Michelin a voulu cette campagne résolument tournée vers un futur optimiste, ancrée dans le réel avec pour volonté d’améliorer le quotidien. Celle-ci vient alimenter la plateforme stratégique « Motion For Life », parce que la promesse d’une meilleure vie en mouvement est plus que jamais celle de la marque, une marque sur laquelle on peut avoir confiance sur la route mais aussi bien au-delà..

« Cette deuxième phase de notre campagne de Marque donne à voir ce qui définit Michelin, un Groupe en mouvement dont l’innovation est l’une des forces motrices essentielles. Cette force d’innovation, universelle et bienveillante, qui est dans son ADN depuis 135 ans, dessine le futur de notre Groupe. Michelin proposera demain des produits toujours plus technologiques, innovants et respectueux de l’environnement qui changeront nos vies. C’est le sens de cette campagne, qui lève le voile sur quelques-uns d’entre eux », a déclaré Adeline Challon-Kemoun, membre du Comité exécutif du Groupe Michelin en charge de l’Engagement d’Entreprise, des Marques et des Activités Lifestyle.

« Inventer un nouveau territoire pour une marque aussi universelle que Michelin est un rêve pour un publicitaire. Surtout à un moment où la marque n’a jamais été aussi puissante et tournée vers le futur. On savait que des pneus pouvaient nous emmener loin, mais on n’imaginait pas que ce serait aussi loin. » a déclaré Rémi Babinet, Fondateur et Président  de BETC Groupe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article