22 Novembre 2010
"Le Beaujolais nouveau est arrivé... aux States". Ce formidable événement marketing a relancé une région française sur toute la planète. Et c'est l'image même de la France qui s'exporte dans le monde entier. Aux Etat-Unis, il n'est pas une ville qui ne célèbre l'arrivée du Primeur. Ainsi jeudi 18 novembre 2010, la Chambre de Commerce franco-américaine de Denver a accueilli le 12ème Beaujolais & Beyond Festival. Un événement gastronomique annuel qui présente plus de 30 crus français, dont le fameux Beaujolais Nouveau. L'occasion de réaliser une très jolie campagne, toute en "french touch"...
pub