Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...
1 Mai 2012
Après la pièce d’Eric-Emmanuel Schmitt - HÔTEL DES DEUX MONDES - reçue très favorablement l’année dernière par le public martiniquais, la troupe guadeloupéenne COURTE-LIGNE propose cette année une comédie d’un tout autre registre : SPECIALE DERNIERE de Ben Hecht et Charles Mac Arthur, auteurs et journalistes américains, célèbres dans les années 30. Une pièce à ne manquer sous aucun prétexte...
CHICAGO 1938, treize comédiens en scène, deux heures intenses où émotions, rebondissements et situations cocasses vont survenir en cascade : de coups de revolver en coups de gueule, sous couvert d’une caricature du milieu journalistique toujours à la recherche de scandales pour augmenter les ventes, le public assistera à une satire étincelante de ces périodes électorales où cynisme et manipulations sont bien souvent de mise... Tiens donc !
La troupe COURTE-LIGNE, soutenue localement par les agences PUBLIDOM, sera au théâtre Aimé Césaire les 9 et 12 mai 2012 à 19h30 et le 11 mai pour deux représentations à 15h et 20h. Talent, rires et spectacle garantis... Pour l'achat de places se rapprocher de Madame Michèle Mondésir au théâtre A. Césaire.