Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...
24 Octobre 2018
La Fnac prend la parole en digital autour d’un pilier historique de la marque : la culture.
Toutes les cultures sont à la Fnac : du prix Goncourt au dernier album de rap en passant par les séries à la mode, des albums rock mythiques au manga en vogue, ou encore les grands classiques de la littérature Française ou du cinéma... on y trouve le meilleur de toutes les cultures.
À l’image de la Fnac, chacun est composé de cultures au pluriel et apprécie des artistes, styles, genres qui peuvent sembler diamétralement opposés au premier abord.
À travers cette campagne, la marque des curieux célèbre ces grand-écarts culturels et nous pousse à assumer TOUTES nos passions.
Avec 3 films imaginés par Publicis Conseil et produit par La\Pac, la Fnac met en scène des « coming out culturels » amusants qui montrent qu’en matière de culture, les apparences sont parfois trompeuses.
Un ado visiblement fan de hard rock se laisse aller à une chorégraphie endiablée sur Christine & The Queens ; un papi dévore son livre en écoutant un rap très « gangsta » de Moha La Squale et une maman plutôt élégante révèle à sa fille sa passion cachée pour le Cosplay.
Bise spéciale à Jipé qui a bossé sur cette campagne