Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand les odeurs de couches sales font vomir les peluches...

Badabulle, marque Française de puériculture créée en 2006, lance avec Publicis Conseil une nouvelle campagne d'affichage pour promouvoir ses sacs à couches parfumés. 

Ah, si la chambre de bébé ne pouvait sentir que le bébé ! 
Telle est l’idée mise en scène de manière inattendue dans cette campagne. Elle évoque non sans humour le calvaire des compagnons en peluche de nos bébés. Difficile en effet de supporter l’odeur des couches sales ! 

 

Badabulle_1-copie-1.jpg

Ainsi un lapin et un ours sont en train de vomir de la peluche tellement l'odeur est insoutenable. La plus charmante des chambres d’enfant peut devenir impraticable sans les sacs à couches anti-odeur Badabulle qui substituent leur délicieux parfum à celui des couches usagées. 

 

Badabulle_2.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ghostwriting services 01/10/2014 15:41

Très similaire au style du film Teddy Bear! Tous les mêmes, les jouets prennent vie vraiment seulement comme des films ou des dessins animés!

paraphrase service 23/09/2014 12:34

écrire les questions, les résultats. Cherchez défauts associés avec le sens commun, plus de compétences. Découvrir des conseils sur la façon de créer un superbe essai ou une dissertation ou peut-être la thèse commence par la maîtrise de tout simplement des conseils sur la façon d'évaluer les documents publiés par d'autres.