Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand Agatha s'offre Alexa Chung comme ambassadrice...

C'est la Britannique Alexa Chung, mannequin et animatrice de télévision, qui a été choisie comme ambassadrice d'Agatha, la fameuse marque de bijoux française, pour la collection printemps-été 2013.

 

Alexa-Chung-nouvelle-egerie-Agatha.jpg

La campagne de communication de cette nouvelle égérie, mais également des bracelets "Agat'you", est axée sur de nombreux supports de communication et principalement des clichés publicitaires du photographe David Vasiljevic. Ces prises ont eu lieu à Brooklyn, aux États-Unis. Dès lors, ce sont les réseaux sociaux qui ont relayés ces photographies partout dans le monde. Les sites et blogs de mode ne se sont pas fait attendre non plus... En un rien de temps, les photos ont fais le tour du globe, et informé le monde de la mode qu'Agatha avait frappé fort. 

Alexa-Chung.jpgÇa tient parfois à peu de chose : il a suffit de l'annonce d'un shooting, entre un éminent photographe et une star de la mode, pour que la nouvelle de la future ambassadrice d'Agatha, puisse faire bondir le web et les amateurs de mode.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article