La Colombie lance une nouvelle campagne pour promouvoir sa destination touristique à l’international. Avec son nouveau slogan : "Colombia, Realismo Magico" - "La Colombie, où le réalisme devient magie" -, inspiré de l’écrivain Colombien et prix Nobel de littérature Gabriel García Márquez, le pays invite les touristes à vivre des sensations inoubliables.

 

 

Une nouvelle étape  de communication qui cherche à valoriser les expériences uniques que peuvent vivre les touristes. La Colombie regorge de lieux merveilleux et mystérieux : Caño Cristales, la rivière arc-en-ciel ; les rues de Carthagène pleines d’histoire ; la Sierra Nevada de Santa Marta, la montagne intertropicale en bord de mer la plus haute au monde ; le charme des étendues verdoyantes de la région du café…

Cette nouvelle campagne touristique sera déployée dans 30 pays, dont bien sûr la France, et vient ainsi en concurrence directe de la martinique. La Colombie propose en effet une diversité de destinations qui peuvent répondre à toutes les envies : nature, aventure, culture, farniente... Elle compte également de nombreuses infrastructures pour accueillir les événements professionnels tels que les congrès, les conférences, les voyages incentives, etc. 

Retour à l'accueil