Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand les martiniquais sont des bâtisseurs de Paradis...

Le Comité Martiniquais du Tourisme vient de présenter le volet local de sa nouvelle campagne publicitaire. Intitulée "Bâtisseur de Paradis", et signée "Les Agences Associées", cette campagne s’inscrit dans la stratégie globale de communication du CMT, en complément de celle diffusée sur les chaînes nationales.

Finis les discours moralisateurs et culpabilisants sur nos prétendues faiblesses d'accueil : "Bâtisseur de Paradis" entend faire de chacun de nous un acteur touristique, et rappelle de manière positive que chacune de nos attitudes et chacun de nos gestes comptent. "Leurs vacances, c'est mon job" : enfin un vrai discours responsable et responsabilisant qui mérite d'obtenir des résultats... En effet, le tourisme martiniquais ne se fera pas sans les martiniquais. Nous avons tous un rôle à jouer. Nous sommes tous bâtisseurs de Paradis, et c'est bien à chacun d'entre nous de proclamer : J'M Martinique !

 

cmt-batisseur-de-paradis-tourisme-martinique.jpg

L'agence a choisi de mettre en avant les Martiniquais eux-mêmes, dans leur profession, et de valoriser leur contribution quotidienne au tourisme de l'île. Ainsi, c’est avec engagement et naturel, que : Evelyne, réceptionniste dans un hôtel des Trois-Ilets, Jean-Charles Bredas, Maître-Restaurateur, Suzanne, marchande de saveurs, Eddy, chauffeur industriel, ont accepté d’être les visages de cette campagne, et de dire à tous les martiniquais, que comme eux, ils peuvent contribuer, à leur manière, au bon développement touristique de la Martinique. Les vacances des touristes, pour eux, c’est plus qu’un métier. C’est une mission personnelle, qui petit à petit, donnera un résultat collectif...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article