15 Décembre 2025
Rarement, la Martinique n'a aussi bien mérité son titre de capitale mondiale du rhum ! Nombreuses sont les initiatives de nos talentueux rhumiers qui rivalisent de créativité et d'audace pour porter l'excellence à son paroxisme. JM est de ceux-là, et remet aujourd'hui en lumière sa fameuse cuvée : le rhum agricole hors d'âge Canopée !
Cette cuvée est à l’image de la forêt tropicale qui entoure la distillerie du nord, cette zone d'intense activité biologique, constitue un habitat exclusif pour de nombreuses espèces et offre un microclimat à la fois humide et ensoleillé particulièrement propice à la pousse de la canne à sucre et au vieillissement des rhums JM.
Cet assemblage de rhums de 6 ans d’âge est un hommage à tous ces hommes et ces femmes qui depuis plus de 150 ans font briller la Distillerie de Fonds-Préville et rayonner les Rhums J.M.
À mettre sous le sapin ou le filao... mais à consommer avec modération.