Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand Leclerc fait bouger son époque...

Accompagnés par BETC, les centres E.Leclerc prennent la parole pour rappeler l’origine et la mission de leur Mouvement : de tous temps, défendre tout ce qui compte pour les Français.

Depuis sa création en 1949 par Edouard Leclerc, le Mouvement E.Leclerc a toujours su répondre aux enjeux de son époque, en se plaçant au plus près des préoccupations des Français. Des combats emblématiques le prouvent : passer en direct avec les producteurs pour faire baisser les prix à l’après-guerre, libéraliser le prix du carburant après le choc pétrolier, faire entrer la culture dans les hypermarchés, supprimer les sacs plastique jetables 20 ans avant la loi, et s’engager aujourd’hui pour l’accès aux nouvelles consommations.

Avec un film évènement de 60 secondes, E.Leclerc revient sur ces combats historiques et montre que l’objectif n’a pas changé : plus d’accessibilité et plus de progrès. Et pour mieux nous faire vivre cette histoire partagée entre l’enseigne et les Français, E.Leclerc et BETC nous embarquent à travers d’authentiques images et extraits sonores d’archives, remises au goût du jour par le collectif de réalisateurs et graphistes H5.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article