Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand GBH s'engage dans la lutte contre le Coronavirus...

Quand GBH s'engage dans la lutte contre le Coronavirus...

GBH s'engage dans la lutte contre le Coronavirus !

Après avoir mis sa flotte de véhicules de location à la disposition des équipes soignantes des territoires d'Outre-mer, après avoir organisé la fabrication de solutions hydroalcooliques, et livré récemment en quantité le précieux gel aux services médicaux, GBH a décidé de fournir gratuitement aux personnels de santé des 4 Régions et Collectivités d’Outre-Mer, 1.350.000 masques, dont 450.000 masques de type FFP2.

Ces masques seront livrés aux ARS (Agences Régionales de la Santé) qui les répartiront entre hôpitaux, cliniques et autres personnels soignants en fonction des priorités.

Une première livraison de 1.000.000 de masques aura lieu ce jeudi 9 Avril 2020 sur les 3 territoires de la Réunion, de la Guadeloupe et de la Guyane. La livraison pour la Martinique est prévue ce vendredi 10 Avril 2020. Le complément des 350.000 masques restant arrivera la semaine prochaine sur chacun des 4 territoires.

Les masques seront répartis à raison de 600.000 pour la Réunion, 300.000 pour la Guadeloupe, 300.000 pour la Martinique et 150.000 pour la Guyane.

On ne peut que remercier ce grand groupe local et ses équipes qui se sont mobilisés dans un esprit de solidarité et d’effort collectif pour soutenir le formidable engagement des personnels soignants de nos régions d’Outre-Mer.

On ne peut qu'applaudir toutes les initiatives prises par de nombreux autres acteurs locaux qui participent aussi à l'effort de guerre.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DE LÉPINE Édouard 24/04/2020 03:26

Un très bon article qu'il faut largement diffuser

maikoouva 13/04/2020 03:10

bravo a GBH merci mr hayot malgre les divergence rencontre avec certaine personne de se pays sa nous montre se que vos la martinique et les martiquais(es) pour vous.vous aurez pu rien avoir a foutre.vous etes un homme au grand coeur.vous etes entrepeneur et commercant et un grand chef d entreprise engage pour se pays bravo encore merci et encore ont vous doit une fiere chandelle