Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand les entreprises se mobilisent pour nettoyer la Martinique...

Quand les entreprises se mobilisent pour nettoyer la Martinique...

Entreprises & Environnement organise la 16ème édition de l’Opération Pays Propre les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 octobre 2018 ; trois jours de mobilisation générale pour nettoyer la Martinique et la rendre plus belle !

L’Opération Pays Propre vise à rassembler le plus grand nombre de participants : des entreprises et leurs salariés, des particuliers, des écoles, des collectivités… autour d’une action d’intérêt général pour la Martinique : le nettoyage de sites remarquables.

L’objectif est d’agir et de sensibiliser à la réduction de déchets et à leur impact environnemental et touristique pour la Martinique. Il est aussi de faire prendre conscience à l’ensemble du monde économique, politique, et citoyen que la protection de notre environnement est l’affaire de tous.

Lors des 15 éditions précédentes, ce sont 188 tonnes de déchets qui ont été ramassées avec la collaboration de 196 entreprises de Martinique et 6.600 bénévoles.

Voici maintenant plus de 20 ans que l’association Entreprises & Environnement s’engage concrètement dans la sauvegarde et la mise en valeur des espaces de Martinique. Elle rassemble aujourd’hui plus de 100 entreprises qui mènent en son sein des actions concrètes en faveur de l’environnement et du patrimoine martiniquais.

Pour participer à l’Opération Pays Propre d’octobre, inscrivez-vous avant le 1er octobre 2018 en remplissant ce formulaire

Vous pouvez aussi nous contacter pour obtenir plus d’informations par : asso.environnement972@gmail.com, 0596 50 86 45 / 0696 18 75 22

Ensemble, entreprenons pour notre environnement !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article