Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand Fabrice Carole gagne le remboursement de sa Citroën DS3...

Quand son téléphone a sonné, il a d'abord cru à un canular. Puis il s'est souvenu qu'il avait rempli un bulletin deux semaines auparavant : Fabrice Carole a gagné le remboursement de sa Citroën DS3 !

 

Citroen-sodiva-remboursement-martinique-fabrice-carole.jpg

Le 1er juillet 2011, Citroën Martinique lance l'opération-événement qui intrigue tous ses concurrents et alimente les fantasmes de ses clients. Depuis, pas un acheteur de Citroën n'éprouve un petit frisson particulier en signant son bon de commande : en plus de s'offrir la voiture de ses rêves, il prend le risque... de gagner son remboursement. En effet, chaque mois un tirage au sort désigne un gagnant parmi les acheteurs du mois.

En apprenant la bonne nouvelle, Fabrice a eu du mal à cacher sa joie, et il s'est spontanément livré aux exercices de communication : prises de vue, témoignages, interviews... C'est avec humour et sympathie qu'il a tenu à partager son bonheur et ses recettes (souvent bidons, il faut bien le dire). Ainsi, on a pu voir circuler une vidéo un peu crétine dans laquelle notre gagnant se présente de façon lapidaire : "Mais qui est donc Fabrice Carole ?"


 

Puis Fabrice nous a dévoilé ses recettes, dont pourront s'inspirer les clients Citroën du mois d'août, puis ceux de septembre, d'octobre, de novembre et de décembre. Bien sûr, il faut remplir soigneusement son bulletin en inclinant correctement son stylo, il faut croiser les doigts, toucher du bois, marmonner une formule magique... Mais le plus important est d'abord d'acheter une voiture. Oui, c'est statistiquement prouvé, et on n'est pas les premiers à le dire : 100% des gagnants ont acheté une Citroën !

 


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article