Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand Réseau Entreprendre Martinique présente ses voeux...

Je souhaite que 2019 soit l’année du réveil économique et du dynamisme retrouvé !

Plus que jamais la Martinique doit compter sur ses entrepreneurs pour retrouver de l’espérance, de l’attractivité et des emplois.

En 2018, l’association « Réseau Entreprendre » a fait naitre des projets en Martinique. Mais elle a surtout révélé des talents d’entrepreneurs qui ont osé essayer, qui se sont lancé, qui ont embauché… Ils l’ont fait parce qu’ils ont cru en leurs atouts, mais aussi peut-être parce qu’ils ont connu Réseau Entreprendre Martinique.

En 2018, Valérie, Sandie, Corine, Bertrand ,Cédric et les autres ont réalisé leur rêve : ils ont embarqué dans l’aventure entrepreneuriale. Ils ont pris le risque de la liberté. Et nous leur souhaitons d’aller loin…

En 2019, nous voulons accueillir d’avantage de porteurs de projet. Nous voulons faire naitre de nouveaux entrepreneurs. Nous voulons pérenniser plus d’entreprises, et créer plus d’emplois.

Chez Réseau Entreprendre, nous partageons tous la même conviction : c’est en créant des employeurs que nous créerons des emplois !

En 2019, ensemble, réveillons de nouvelles vocations, soutenons ceux qui entreprennent et qui créent des emplois, mettons leur le pied à l’étrier… Oui, la solidarité entrepreneuriale peut vraiment changer les choses !

Vive 2019 !

Dorothée de Reynal, présidente

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article