Eric revient pour le 17ème épisode de ses aventures électriques regroupées dans la saga ElectricRIC EDF signée Havas Paris.

Eric reproche désormais à sa femme de trop utiliser son sèche-cheveux, ce qui ferait, selon lui, grimper leur facture d’électricité. En revanche, son énorme simulateur de vol, lui, n’aurait rien à voir dans cette affaire… Un quiproquo dont Eric se tire avec sa bonne foi habituelle ! Consacré au simulateur de consommation embarqué dans l’appli EDF&Moi, ce nouvel épisode signe la fin de la Saison 3 de la saga lancée en juin 2014.

17 épisodes et 30 mois plus tard, la marque patrimoniale française a valorisé 12 offres de services. Quant aux Français, ils sont toujours au rendez-vous de ce spin-off de Platane : après 16 épisodes, la reconnaissance publicitaire atteint 80% (versus la norme TV à 55%). Ils reconnaissent immédiatement l'univers et continuent de le trouver différent des autres publicités pour 80% d’entre eux. Et plus de 3 Français sur 5 continuent d’attendre la suite...

Retour à l'accueil