JURA est la marque Suisse plébiscitée par tous les amoureux du café et de la haute technologie ; mais c’est aussi la marque qui représente le tout premier partenariat de Roger Federer et désormais le plus ancien puisqu’il a débuté en 2006 et se poursuivra au minimum jusqu’en 2016.

Anecdote de sponsoring : Roger Federer a acheté une machine à café JURA quelques temps à peine avant d’être contacté par la marque par le plus grand (et le plus heureux) des hasards. C’est donc un « vrai ambassadeur », conquis depuis toujours par une marque qui lui ressemble : origine  suisse, précision, performance et passion de l’excellence.



Dans ce spot TV chic et décalé, Roger Federer troque sa tenue de joueur contre un smocking, et déguste un latte macchiato réalisé par l’édition spéciale de JURA : l’IMPRESSA J9.3 One Touch TFT finition carbone !

Le message est clair «un latte macchiato s’il vous plait, moulu, pas en capsule».

A l’instar de grandes marques revendiquant la simplicité d’une capsule, JURA plébiscite le goût du vrai café en grains, torréfié et fraîchement moulu dans la machine au dernier instant !

Retour à l'accueil