Samedi 9 juin, Publidom réunissait ses équipes au Club Latino Calypso du Diamant pour une journée de réflexions et d'échanges sur l'avenir. Un exercice rendu agréable par la proximité de la piscine, les effluves de punch et la promesse d'un repas convivial...


publidom-aip.jpg

 

A cette occasion, Jacques-Daniel LAUB a animé avec énergie et enthousiasme une conférence dynamique sur le thème de l'AIP : selon lui, nos défis ne peuvent être relevés que si nous adoptons chacun une Attitude Intérieure Positive (AIP). C'est bien en regardant d'abord le "verre à moitié plein" que l'on saura mobiliser nos propres énergies pour améliorer nos performances et prendre du plaisir. L’AIP est une base pour créer le bonheur et décupler notre efficacité relationnelle.

Personne n'a été insensible aux expériences que Jacques-Daniel nous a fait vivre ce matin-là et chacun a pu apprécier ses interventions simples, dynamiques, enthousiasmantes et pleines de bon sens. Nous sommes tous repartis avec de nouvelles envies, et pour certains... un petit coup dans le nez. Une très belle journée, forte en émotion et en plaisir... bref en communication.


Retour à l'accueil