Depuis plus de 75 ans, Orangina entretient un esprit drôle et décalé, fruit d’un riche passé publicitaire TV, marqué par les campagnes d’Alain Chabat ou encore Jamel Debbouze. En devenant en 2011, la publicité préférée des Français grâce aux désormais célèbres pin‐up, Orangina perpétue cette tradition. Aujourd’hui, Orangina devient un véritable influenceur sur la toile avec ses différentes campagnes virales. Il était évident pour la marque de poursuivre la mise en place d’une authentique collaboration avec des artistes et plus largement avec un nouveau courant humoristique… les podcasteurs !

 Ainsi est né « Orangina & The VidéoStars ».

 L’idée ?
 10 sketches marqués par le style très spécifique de chacun de ces artistes… des créatifs qui donneront le ton à Orangina.

Dans un premier temps, Max Boublil, 10 Minutes à Perdre, Hugo Tout Seul, Kevin Razy et PV Nova ont ouvert le premier volet de cet événement Online où carte blanche leur a été donnée… De ces collaborations sont d’ailleurs nées des aventures étonnantes comme 10 Minutes à Perdre qui est désormais au Grand Journal !

La rentrée 2012 révèle la nouvelle sélection du deuxième volet d’humoristes représentant la célèbre marque Orangina sur le Web… Tout commencera avec Mister V, suivi de Jhon Rachid, La Ferme Jérôme, Loka et Maxim Musqua, qui intégreront la célèbre petite bouteille ronde d’Orangina au sein de leurs univers variés pour des apparitions décalées et inattendues. Les vidéos seront à découvrir du 12 septembre au 31 décembre 2012 sur www.youtube.com/orangina.



Un petit plus, suite à chaque vidéostars, les podcasteurs seront soumis à une interview, pour le plus grand plaisir de leurs fans… En effet, ces interviews sont des exclusivités sur la toile, une manière de découvrir un peu lus ces jeunes talents !

 

Retour à l'accueil