Mardi 9 mars 2010 2 09 /03 /Mars /2010 08:19

Dos en Uno est une marque de Chewing Gum qui, comme Malabar, permet de faire des grosses bulles. Aussi grosses qu'une mongolfière qui s'élève dans le ciel... Un Média Art plutôt gonflé réalisé au Chili.


dosesunogum-2-laisse-moi-te-dire.jpg

dosesunogum laisse moi te dire
Par Emmanuel de Reynal - Publié dans : Terrain & Viral - Communauté : Les bons coups de Publicité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Quoi donc ?

Recherche

L'idée qui tue, l'interview

 

 

Nicolas BORDAS est membre du Comité Exécutif Mondial de TBWA\Worldwide, Président du groupe TBWA\France, ex-Président de l'AACC (jusqu'en 2011), ex-Président du Comité Exécutif du CODICE (jusqu'en 2010), enseignant à Sciences-Po, administrateur de l'ARPP... Et il trouve le temps d'animer quotidiennement son blog et d'écrire "L'idée qui tue", son premier livre paru en octobre 2009 aux Editions Eyrolles.

Mon Timekiwi

timekiwi1.jpg

Sur votre iPhone

Flux

  • Flux RSS des articles

Partager

http://www.wikio.fr

Combien vaut votre site ?

Offre d'emploi

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés