Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand les yoles naviguent sur Canal...

 

Canal Sat Caraïbes lance Canal Yoles, une chaine événementielle entièrement dédiée au Tour de Martinique des Yoles Rondes, diffusée 24h sur 24, du 1er au 8 août 2010, sur le Canal 14 et le Canal 16. Pour vivre l’événement au plus près de l’action, Canal Yoles propose une gestion dynamique de l’antenne au format 16/9e. 

 

tour-des-yoles-rondes-martinique-rosette-laisse-moi-te-dire.jpg 

Au programme pendant 8 jours :

 

Un plateau quotidien, « Les Yeux dans les Yoles », en prime time animé par Nathalie Simon et Jean Claude Asselin de Beauville en extérieur et en direct pour recevoir tous les acteurs du Tour des Yoles, ainsi que les artistes et les VIP…

 

Un résumé commenté de la course du jour : images hélico, interviews avant/après, moments clés... Un résumé des résultats quotidiens au plus près des leaders de la compétition.

 

Une émission de backstage quotidienne, montée comme un « Zapping » sur les coulisses, l’envers du décor, les «Afters Yoles»… Et aussi des documentaires sur des sujets variés toujours en rapport avec le nautisme, les îles et le patrimoine Antillais, et bien sûr des clips "tropical music" avec des artistes locaux et internationaux.

 

Et toutes les 2 heures, 24h sur 24, des écrans pub seront ouverts aux annonceurs... Quand des espaces TV meurent sur nos chaînes publiques, d'autres naissent sur le sat. Une fenêtre s'ouvre enfin : nous conduira-t-elle vers les décrochages tant attendus sur les bouquets numériques ?

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article