Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand les services à domicile de Guadeloupe se mettent en ligne...

Aujourd'hui, petit coup de projecteur sur une belle initiative guadeloupéenne en faveur de la création d'emplois : la mise en ligne du tout premier site de petites annonces pour les services à domicile et l’aide à la personne. 

www.services-domicile-guadeloupe.com

Une des raisons principales évoquées lorsqu'on demande pourquoi certaines personnes ne font pas appel à un prestataire de services à domicile est que ces personnes ne savent pas à qui s'adresser... C’est pour cette raison qu'a été lancé il y a quelques jours en Guadeloupe un site de petites annonces totalement gratuit pour les services à domicile et l’aide à la personne : www.services-domicile-guadeloupe.com. Un site entièrement dédié aux particuliers et au professionnels souhaitant proposer leurs services à la population Guadeloupéenne.


service-dolmicile-guadeloupe.jpg

Plus de 60 services d’aide sont traités : les services de femme de ménage, le baby sitting, les assistantes maternelles, le soutien scolaire, les services de jardinage, les cours de danse, le gardiennage de maison, les soins à domicile, les sages femmes, les massages, le coaching sportif et encore bien d’autres services…

Les petites annonces sont en ligne gratuitement et aussi longtemps que nécessaire et on peut en déposer un nombre illimité. A l'occasion du lancement, les 100 premières petites annonces bénéficieront d'une priorité d’affichage sur les pages de résultats aussi longtemps qu’elles seront en ligne... Allons zemplois !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article