La Banque Alimentaire de Martinique communique sur sa prochaine campagne régionale qui aura lieu les 8 et 9 Juin. L’agence-conseil CibleS Martinique, dirigée par Franck ZAMEO, s’est engagée bénévolement auprès de cette association loi 1901 afin de l’accompagner sur ses actions de communication, et signe cette première campagne : “Nou tout sé fanmi”.  La particularité de cette campagne est qu’elle a été réalisée de façon entièrement gratuite grâce à la générosité des professionnels de la communication et des médias.


Banque-alimentaire.jpeg

Le slogan de la campagne “Nou tout’ sé fanmi” rappelle que nous sommes une petite île, et que nous connaissons tous quelqu’un qui connaît quelqu’un qui est dans le besoin. Un message positif incarné par un simple sourire : partage, remerciement, solidarité...

Pour rappel, la Banque Alimentaire a distribué plus de 433 tonnes de denrées alimentaires en 2012, ce qui équivaut à 866.000 repas distribués à 46.000 personnes.

Objectif des 8 et 9 juin 2013 : 60 tonnes de denrées alimentaires ! Chacun peut faire un don sur les 55 points de collecte les samedi 8 et Dimanche 9 Juin.

Plus d’infos sur www.banquealimentaire972.wordpress.com

Cette campagne n’aurait pas vu le jour si de nombreuses entreprises de communication de Martinique n’avaient fait preuve d’une grande générosité solidaire. Que soient donc remerciées les entreprises suivantes : Martinique 1ère TV et Radio, ATV, Radio Caraïbes Internationale, France-Antilles, AVENTI, CLG, L-Média, KMT, Zouk TV, Politiques Publiques, ARTI Sérigraphie, Imprimerie Parenthèse, Loriane ZACHARIE qui prête son image et sa voix, Chronoprod (Production audiovisuelle), Micha Photographe (Professionnel), CibleS (Agence Conseil en Communication), l’association BIM (Brigades d’initiatives pour la Martinique)…


Retour à l'accueil