Depuis toujours, Orange ne cesse d'innover et de changer notre vie. Depuis toujours, ses nouvelles technologies sont les premières à nous connecter. Et ça continue : aujourd'hui, l'opérateur déploie la H+ aux Antilles, le réseau très haut débit, 3 fois plus rapide que la 3G+. 

Orange-H--Affiche-Martinique.JPG

Rappelez-vous : en 1964, l'ancêtre d'Orange automatisait le téléphone fixe afin de relier tous les foyers entre eux. Et depuis, nos territoires ont connu le GSM, l'internet haut débit, la 3G+ et aujourd'hui la H+... Pour permettre à chacun de partager les bonnes nouvelles beaucoup plus rapidement :

 


Le sujet du film qui se passe au début des années 60 rappelle comment nous faisions pour partager les bonnes nouvelles avant d'avoir le téléphone. Et comment aujourd'hui, les nouvelles technologies ont simplifié notre vie.
Orange-H+-FA-fausse une
Pour souligner cette idée simple, la campagne de communication, déployée par C'Direct Martinique, remonte le temps sur tous les supports : sur le quotidien France-Antilles, on se retrouve en 1964 à l'arrivée du téléphone. Sur le web, nous sommes en 1996, quand le GSM arrivait aux Antilles à travers le minitel...   

Retour à l'accueil