beblack_logo_bling.jpgAprès le Martiniquais Olivier Laouchez, c’est au tour du Guadeloupéen Sébastien Gadjar, 30 ans, de lancer sa chaîne de télévision. Dédiée aux arts et cultures noirs, BeBLack TV (BBlk), a été lancée la semaine dernière sur Xbox et Freebox dans l’Hexagone et sur Mediaserv aux Antilles, en Guyane et à la Réunion. « Ce média, attendu par tous, va montrer à l’écran une représentation ambitieuse et moderne pour tous les amoureux de la culture black, pour tous ceux qui ont soif de découverte et d’ouverture au monde. Ils pourront se retrouver dans BBLk », promet Sébastien Gadjar.

Au programme : hits musicaux, cinéma, coulisses des événements culturels. L’identité sonore est confiée au chanteur guadeloupéen Freepon.

 

beblack-TV-bblk.jpg

La chaîne a la prétention de s’adresser à la famille et aux jeunes adultes dans la nouvelle offre de télévision numérique « avec une exigence de ton et d’esthétique ». A découvrir sur la Freebox et sur les canaux 78 et 145 de la XBOX dans l’Hexagone, et sur le canal 33 de Mediaserv en Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane et Réunion). Merci Mediadom.

 

Retour à l'accueil