Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand le Brésil communique à fond sur Facebook...

EMBRATUR utilise Facebook pour diffuser sa nouvelle campagne du Brésil. Une nouvelle application propose aux étrangers d’inviter leurs amis à célébrer la vie et à se rencontrer au détour de destinations touristiques brésiliennes.


brazil-facebook1.jpeg

Après avoir lancé la semaine dernière la nouvelle campagne de promotion internationale du Brésil (voir ici), le Bureau du Tourisme Brésilien inaugure le premier volet numérique de sa campagne sur Facebook. "Le monde se retrouve au Brésil. Venez célébrer la vie". Voici le slogan de la campagne et le concept dont l’application lancée sur le réseau social servira à amplifier la portée. 

Destinée exclusivement aux étrangers, cette application aidera l’usager à identifier ses amis les plus éloignés géographiquement pour leur proposer de se retrouver au Brésil. Lorsque la personne clique sur Inviter, un album sera créé dans son journal avec des images représentant les distances séparant chacun des amis invités, qui seront tagués et notifiés, et pourront à leur tour retrouver des amis lointains et les inviter à se retrouver au Brésil. L’idée est de diffuser la nouvelle campagne grâce à la vidéo promotionnelle (http://youtu.be/kYcoBPBYLqM) et autres spots publicitaires sur le Brésil disponibles grâce à la même application.


brazil-facebook.jpeg

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tchat 07/11/2012 12:41

Un moyen original de faire découvrir un pays..