Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand la vie change avec Yves, Sonia, Henri, Jessy...

Orange Caraïbe, en partenariat avec son agence de communication C’Direct Martinique, lance sa nouvelle campagne publicitaire sur les Antilles et la Guyane, en mettant ses propres équipes en scène. Orange se positionne comme une marque de qualité, fière de son ancrage local et proche de ses clients. A travers cette nouvelle prise de parole, l’opérateur régional met en valeur les qualités de ses propres collaborateurs, des hommes et des femmes qui mettent tous leurs talents humains au service de la clientèle.

Pour réaliser ces spots (il y en a cinq), il a fallu dix jours de tournage sur les trois départements - Guadeloupe, Martinique et Guyane - ainsi que la mobilisation d’une équipe de dix techniciens de Chronoprod, des collaborateurs d’Orange et de C’Direct, et la participation de nombreux figurants. Une grande aventure humaine dont vous pouvez voir le résultat ici :

 

 

 

 

En appui du spot, une vaste campagne d'affichage joue aussi sur l'effet miroir entre la vie privée et la vie professionnelle des employés d'Orange. De vrais employés dans leur vraie fonction... Parce qu'avant d'être une des premières entreprises des Antilles-Guyane, Orange c'est d'abord des hommes et des femmes de chez nous, proches de nous. Cette campagne est également l'occasion de mettre en avant des "preuves" : premier réseau, assistance gratuite 7j/7, livraison gratuite de la Livebox...


Orange-assistance-perso_12m2_guadeloupe.jpg

Orange-assistance-pro_12m2_guadeloupe.jpg

Orange-boutique-perso_12m2_guyane.jpg

Orange-boutique-pro_12m2_guyane.jpg

Orange-installation-perso_12m2_guadeloupe.jpg

Orange-installation-pro_8m2_martinique.jpg

Orange-reseau-perso_12m2_guadeloupe-guyane.jpg

Orange-reseau-pro_8m2_martinique.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement
Répondre