Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand la saga Kinder Bueno avec Jo-Wilfried Tsonga part en live sur YouTube...

"Tiens j’ai une petite faim… ouf, il me reste un Kinder Bueno", cette phrase culte prononcée par Jo-Wilfried dans les publicités Kinder Bueno tout le monde la connait et s’en amuse !

C’est pourquoi, Kinder Bueno a décidé avec la complicité de Jo-Wilfried TSONGA de se prendre au jeu et de répondre avec humour aux nombreuses parodies des internautes en créant la sienne !

 

Entre deux entrainements pour Roland-Garros, Jo-Wilfried TSONGA s’est prêté avec humour à cet exercice riche en fous rires et rencontres surprenantes ! Au final, la saga continue pour le plus grand bonheur de ses fans avec une opération 100% digitale accessible sur la  Chaîne You Tube de Kinder Bueno.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

write my essay 30/09/2014 18:30

Cet exercice similaire peut être tirée sur une assez longue période de temps! Lourde avec elle pour un homme qui n'a rien fait du tout!

cheap resume writing services 23/09/2014 12:33

Aujourd'hui, vous avez un superbe pied de savoir-faire, de commencer l'examen des querelles précises sur les documents que vous arrive d'être la maîtrise. Evidemment comprendre les promesses spécifiques, écrire les questions, les résultats. Cherchez défauts associés avec le sens commun.