L’Office de Tourisme de la Dominique et la compagnie de transport maritime inter-îles L’Express des Îles lancent une campagne de publicité sur Guadeloupe TV Première et Martinique TV Première pendant les grandes vacances. Une mise en commun de moyens pour promouvoir la destination touristique.

Le spot présente les atouts majeurs de l’Île (montagnes, volcans, forêt tropicale, rivières, cascades, spas naturels) et les nombreuses activités à pratiquer (randonnée, plongée sous-marine, trekking, bains chauds…). Objectif : inciter les Guadeloupéens et les Martiniquais à découvrir ou redécouvrir l’Île de la Dominique, ce petit paradis terrestre à la nature exubérante. Située à seulement deux heures en bateau des Antilles Françaises, l’Île de la Dominique est LA destination idéale pour les amoureux de nature désirant se mettre au vert le temps d’un week-end (ou plus !).

 


Bien que la campagne ne soit pas géniale, la démarche est intéressante. Je suis maintenant impatient de voir le (prochain ?) film de L'Express des îles valorisant notre île à destination des guadeloupéens (et inversement). Une promotion croisée qui ancrerait formidablement la compagnie dans son rôle "d'ouvreur régional".


Retour à l'accueil