Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand il faut sauver Internet : Mission 404 !

Orangina sponsorise un ovni de 10 minutes qui déferle sur le web comme une trainée de poudre : une vidéo délirante intitulée Mission 404 (en référence à la fameuse erreur du même nom) qui réunit les grands acteurs de l'Internet revus et corrigés par une sacrée équipe de buzzeurs.

 


Le pitch : Le monde est en danger, un énorme bug inattendu frappe le web et met en péril la sécurité des internautes. C'est dans ce contexte que Martin, un jeune stagiaire de l'ISA (Internet Security Agency) franchit par erreur le portail qui permet de pénétrer... à l'intérieur d'Internet ! Bien malgré lui, cet anti-héros se retrouve confronté à un monde hostile : pop up et spams agressifs, lolcats par milliers... Heureusement, les acteurs d'Internet (Google, Facebook, Twitter), super-héros incarnés, le prennent sous leurs ailes pour former un commando de choc. Tous ensemble, ils vont livrer une bataille contre le Seigneur du Web afin de sauver le monde d'Internet... et le monde tout court pour rester vivant !


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

video translation services 24/07/2014 08:53

L'Internet n'a pas de gouvernance centralisée soit dans la mise en œuvre des politiques ou pour l'accès et l'utilisation technologique; chaque réseau constituant établit ses propres politiques.