Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand GDF SUEZ s'engage à être utile aux hommes...

La nouvelle campagne télé et Internet de GDF SUEZ révèle l'implication de l'entreprise dans des démarches citoyennes au service des hommes. En se recentrant sur les valeurs humaines, le Groupe entend servir le progrès de tous : collaborateurs, clients et citoyens. Un engagement incarné par la nouvelle signature « Etre utile aux hommes ». 


gdf-suez-etre-utile-aux-hommes.jpg

 

Les deux films de la campagne créent la rencontre entre les métiers et les actions de GDF SUEZ en faveur de la responsabilité sociale à travers des exemples concrets. Construits comme des histoires de la vie quotidienne, les films montrent, par une succession d'événements en chaîne, comment les activités du Groupe peuvent avoir un effet positif sur la vie de chacun. Deux actions sociales phares du Groupe sur la thématique de l'emploi sont présentées : « Un but pour l'emploi » de la Fondation FACE  et « Talent des cités ».



Une plateforme digitale intitulée « Etreutileauxhommes.com » vient compléter les films en les illustrant avec des preuves supplémentaires. Elle rassemble 12 actions qui mêlent les métiers et les engagements sociaux et culturels emblématiques du Groupe. Des petits films sous forme d'histoires incitent les internautes à partager et faire connaître ces actions autour d'eux.


 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article