Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand Dove lance son grand casting...

Pour la 3ème année consécutive, Dove lance son grand casting national afin de découvrir les nouvelles ambassadrices de la marque.

Cette année, Dove célèbre la beauté à travers un nouveau concept : toutes belles, toutes différentes. Aujourd’hui, seul 2% des femmes disent se sentir belles, mais que ce soit grâce à l’amour, la réussite ou la passion, il existe mille et une petites choses qui peuvent épanouir une femme et la rendre encore plus belle chaque jour. Car se sentir bien, c’est se sentir belle !

C’est cette vraie beauté, à la fois mystérieuse et naturelle, que Dove souhaite mettre en avant. 


Dove-KV.jpg

Forte du succès des précédentes éditions qui ont regroupé plus de 15.000 candidates, Dove voit les choses en grand puisque la marque sélectionnera cette année non pas 4 mais 50 égéries ! Le casting a lieu pendant 5 semaines sur le site Toutes Belles, toutes différentes. Les candidates sont invitées à y poster une photo d’elles et à dévoiler leur atout beauté, avant le 24 avril. 

Dove

Première mission pour ces futures ambassadrices : participer au premier défilé Dove de toutes les beautés. Lors de cette journée très spéciale, qui aura lieu le 4 juin 2013 à Paris, les futures égéries seront encadrées par des professionnels reconnus qui leur proposeront des ateliers fooding et beauté. Les 50 égéries seront présentées sur les visuels de la campagne publicitaire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article