Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand des personnalités se prennent de grosses baffes...

Dailymotion Studio lance le programme La Grosse Baffe, sponsorisé par le Parc Astérix. Le principe : des personnalités s’installent sur les attractions du parc à sensations fortes pour y vivre l’interview la plus traumatisante de leur vie : la tête en bas et l’estomac dans les chaussettes... Bande-annonce :

 



L’émission repose sur un principe inédit : des personnalités prennent place dans trois attractions du Parc Astérix : deux roller-coasters (Tonnerre de Zeus, Goudurix) et des rapides aquatiques (Romus et Rapidus). Filmés par quatre mini-caméras embarquées, des invités tels que Vincent McDoom, Sheryfa Luna, Sliimy, Karine Ferri et Miss France 2011, se sont succédés pour encaisser la grosse baffe.
Chaque émission est animée par Coudy, un des motionmakers (ces contributeurs créatifs qui font le bonheur du site et de ses visiteurs) les plus talentueux de Dailymotion. Les questions posées sont brèves, incisives et relèvent parfois du défi. La course se voit aussi jalonnée de plusieurs séquences au milieu des loopings : « la dernière confession », « le coup de gueule », « la question à risque » ou « le curriculum vite fait ». Première baffe de Vincent McDoom :

Dailymotion Studio et AGENCE79 ont conçu et imaginé ce programme avant de le présenter au Parc Astérix comme un moyen unique de valoriser leurs attractions dans un talkshow de divertissement. Ayant conscience du potentiel viral d’un tel format, le Parc Astérix a immédiatement apporté son soutien au projet. Douze épisodes seront diffusés chaque mardi entre le 26 avril et le 9 juillet sur la chaîne La Grosse Baffe et relayés en Home Page de Dailymotion :http://www.dailymotion.com/lagrossebaffe.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article