Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand de nouvelles célébrités se bousculent chez Krys...

KRYS lance sa nouvelle campagne publicitaire signée H, avec cinq nouveaux films TV réalisés par Patrice Leconte. Cette campagne devrait, cette année encore, susciter un engouement particuliers, grâce à un renouvellement créatif et un casting soigné : 5 films différents et bien identifiés par Collections, interprétés par cinq nouvelles célébrités, dont les valeurs, le style et l’âge sont en affinité avec l’univers de chaque Collection. 


L’enseigne KRYS porte depuis cinq ans une promesse de marque "Krys, vous allez vous aimer" qui touche à l’intime de chacun : quels que soient sa personnalité, son visage, son regard, son caractère, chacun peut trouver chez son opticien Krys une qualité d’expertise et de conseil qui lui permettra de préserver son identité, de rester ce qu’il est vraiment. C’est la force de Krys de vous conseiller ce qui vous va et non pas ce qui vous change. 


 Avec sa désormais célèbre et populaire mécanique créative "Avant j’étais... mais ça c’était avant", cette  nouvelle campagne démontre plus que jamais que porter des lunettes n’est pas seulement un acte d’achat, mais une forme d’expression qui permet de s’assumer et de se revendiquer tel que l’on est, avec ses défauts, son caractère, les traits saillants de sa personnalité. Cette nouvelle campagne Krys met en scène 5 célébrités qui jouent au jeu de l’autodérision, mais cette fois-ci autour d’un petit défaut psychologique ou d’une caractéristique forte de leur personnalité ou de leur style de vie, sous l’œil malicieux de Patrice Leconte, passé maître dans l’art de la comédie et de la direction d’acteurs.


Modernité et séduction ont guidé le choix du casting, avec des célébrités choisies pour incarner les univers et le style de chaque Collection. Chaque scénario est conçu comme une tranche de leur vraie vie où chaque célébrité vient "en aparté" nous avouer un trait de caractère ou une facette de sa personnalité :

  • Lambert Wilson prête son image à la Collection Hommes H Design. Par sa prestance, son style, son élégance et son côté british, il est le héros d’un scénario drôle où il se prend le pied dans un piège : "Avant j’étais flegmatique... Mais ça c’était avant".
  • Clotilde Courau incarne la Collection Femmes Mademoiselle Lunettes. Par son double-statut de Princesse et de comédienne, son charme et son image romanesque, elle joue avec une naïveté complice dans un scénario poéticohumoristique : "Avant je croyais aux contes de fées".
  • Antoine de Caunes porte la Collection de Lunettes de Soleil SNK. Inventeur de gags en tous genres au travers de déguisements désopilants, le scénario "Le repas de famille" surfe sur l’aspect décalé et farfelu de la personnalité d’Antoine : "Avant je faisais poiler tout le monde".
  • Emma de Caunes incarne la Collection Jeunes femmes KISS. Sur les traces de son père, la fraîche et mutine Emma joue sur la ressemblance frappante avec son géniteur et sa réplique "Avant j’étais la fille de mon père" intervient dans un scénario aussi cocasse que celui d’Antoine de Caunes.
  • Camille Lacourt symbolise la Collection Jeunes Hommes You-K (nouvelle collection qui sera lancée en Février 2013). Le seul défaut que l’on peut prêter à Camille est qu’il n’en n’a pas... Une plastique parfaite, et une image indéniable de beau gosse tombeur qui finira lui aussi par... tomber : "Avant je faisais des jaloux".

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article