Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand Beyoncé danse pour Pepsi...

Pepsi dévoile sa nouvelle campagne mondiale qui met à l’honneur Beyoncé et son nouveau tube, «Grown Woman». Cette alliance mondiale s’inscrit dans le prolongement de l’esprit de la marque : «Live for Now». Avec cette signature, Pepsi encourage les fans à vivre le moment PRÉSENT et à être au cœur de la culture pop.

Dans ce spot publicitaire intitulé «Mirrors», les alter egos artistiques les plus iconiques de Beyoncé surgissent du passé – y compris «Bootylicious», «Sasha Fierce» et «Crazy in Love» – pour un face à face chorégraphique spectaculaire dans le studio de danse entouré de miroirs. 

 


 Reproduisant tout d’abord ses mouvements les plus emblématiques, Beyoncé laisse ensuite libre cours à l’inspiration du moment et crée ensuite un enchaînement nouveau et inédit. Parfaite incarnation visuelle de la philosophie de la marque «Live For Now», le clip «Mirrors» retrace le parcours artistique de Beyoncé, ses expériences et personnages qui ont fait d’elle ce qu’elle est à PRÉSENT. 

 Beyoncé et Pepsi collaborent depuis longtemps ensemble, leur relation remonte en effet a déjà plus d’une dizaine d’années. L’égérie de Pepsi a notamment participé aux campagnes publicitaires internationales et révolutionnaires de la marque où elle apparaît aux côtés de Jennifer Lopez, David Beckham, P!nk et Britney Spears. La star a participé activement au développement créatif de cette campagne : scénario, codes esthétiques et sélection des moments les plus représentatifs de son parcours artistique qui l’ont conduit à devenir ce qu’elle est à PRÉSENT. 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article