Les mauvais conducteurs coûtent beaucoup d’argent à la communauté. Aujourd’hui il existe un sentiment fort et partagé d’avoir à payer pour le mauvais comportement des autres.

L'assureur AXA s’engage à promouvoir une conduite plus sûre en récompensant réellement les bons conducteurs. Cette nouvelle campagne est une expérience dans la vie réelle qui a pour but de réveiller les consciences et faire réaliser aux gens que personne ne veut payer pour les mauvais conducteurs.

 



Avec la complicité d’une charmante vieille dame, AXA organise un canular dans la rue : un jour de marché comme les autres, dans une petite ville tranquille, la vieille dame sort de sa place de parking. Ce faisant, elle abîme les voitures voisines sous les yeux médusés des passants. Quand on croit que c’est fini, elle fait tomber par effet domino des motos garées dans la rue avant de terminer sa course dans les échoppes du marché.

A la fin de son périple une banderole nous révèle : «Personne ne veut payer pour les mauvais conducteurs. AXA récompense les bons conducteurs». Fin de l’aventure d’une mauvaise conductrice… qui est en fait la meilleure cascadeuse de Hollande.


Retour à l'accueil