La Délégation Outremer de l'Association des Agences Conseil en Communication (AACC) organise la cinquième édition de la Journée de la Pub, en partenariat avec France-Antilles, le Medef, la CGPME et Contact-Entreprises.

 Cette année, la conférence-débat sera animée à nouveau par Frédéric Winckler.


frédéric-winckler-aacc

Frédéric Winckler est Président de JWT France, membre du board de JWT Europe. Il a passé 15 ans de sa carrière à l’étranger, de Londres à Varsovie et New York. Il a débuté sa carrière à Londres et ensuite a créé en Pologne 6 agences pour le groupe JWT (de la publicité aux médias à la customer relation).

Il a également été COO (Chief Operating Officer) de digital@JWT Europe, aidant à la création des agences digitales de JWT sur le continent.

De retour en France depuis 2000, il a géré la communication de plusieurs marques dans le monde et a transformé son agence en intégrant les métiers du digital et du CRM, notamment suite à la fusion avec RMG Connect. Il copréside aujourd’hui JWT avec Claude Chaffiotte.

Monsieur Winckler viendra tenir une conférence grand public en Martinique sur le thème : "On n'a toujours pas de pétrole. Ayons des idées." 10 leçons simples pour apprendre et s'inspirer des plus grands succès du moment.

"On cherche toujours à apprendre de ses échecs. Changeons donc et apprenons des succès. Ce ne sont pas des leçons mais des inspirations, pour montrer où va le monde, montrer ce que vous pourriez piller des succès mondiaux pour la Martinique. »

Une problématique d’actualité qui sera développée vendredi 19 Octobre au Palais des Congrès de Madiana à 18h.


Retour à l'accueil