Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand Humankind repousse les limites de l’Humanité…

Avec Humankind, jusqu’où repousserez-vous les limites de l’Humanité ?

Développé par le studio français Amplitude et édité par SEGA, Humankind est un jeu vidéo de stratégie où le joueur commence son aventure à l’âge de pierre et aura pour but de mener son peuple à travers le temps, jusqu’en 2050. À chaque grand tournant de l’Histoire, le joueur aura le choix de mixer sa civilisation avec une autre pour donner naissance à une nouvelle culture.

Pour le lancement de cette licence, le trailer créé par BETC et produit par Solab porte la promesse du jeu « How far will you push Humankind ? » qui s’incarne dans la possibilité que chaque joueur puisse réécrire l’histoire de l’humanité comme bon lui semble.

Ainsi, le trailer nous raconte l’histoire de Lucy Adam à travers les âges : de sa naissance il y a plus de 9000 ans avant notre ère, à son couronnement en tant qu’Impératrice d’Espagne en 1082 qui mena à l’invention du Rock’n’roll, jusqu’à la Grande Reconstruction de notre monde qui instaura une paix durable. Le trailer de finir sur la phrase « It’s more than History. It’s your Story » démontrant les possibilités infinies que pourront expérimenter les joueurs sur Humankind.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article