Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand Citroën cultive l'optimisme...

En pleine crise sanitaire, Citroën lance une campagne contextuelle pour communiquer sur une offre de services dédiée aux Français.

Consciente des besoins de chacun dans cette période particulière, la marque aux chevrons a adapté ses services pour faciliter la vie des Françaises et des Français et leur permettre d’aller de l’avant malgré le contexte.

Dans ce nouveau film, Citroën France liste les solutions concrètes proposées par son réseau de concessionnaires pour répondre aux problématiques du quotidien :

  • Les ateliers Citroën restent ouverts sur rendez-vous en cas de pépin.
  • Les commandes peuvent être effectuées en ligne.
  • Des sessions en direct sur les réseaux sociaux pour présenter les véhicules et dialoguer avec des experts Citroën.

Citroën et son agence Traction (groupe BETC) reviennent ainsi à la télévision avec un film rythmé et réalisé par Romain Chassaing (production SOLAB) dans une succession de tableaux qui mettent en scène les débats qui se font autour de la crise que nous traversons, la crise écologique ou la crise financière. Entre ceux qui pensent que tout est encore possible et ceux qui disent que c’est trop tard... De la presse en passant par les réseaux sociaux, ou dans la rue, le débat est partout. Mais les conducteurs aux volants des derniers véhicules lancés par la marque, électriques ou hybrides, ont quant à eux clairement fait le choix de voir le verre à moitié plein.

Porté par l’énergie du morceau « Cobrastyle » de Teddybear, le film a pour vocation de redonner le sourire à travers une déclaration d’optimisme qui fait du bien en ce moment.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article