Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand il n'y a rien d'autre à dire que : OH LA LA !

La campagne de lancement de la nouvelle Citroën C4, c’est d’abord une chanson : Happy Day. Elle sera l’hymne de la nouvelle campagne publicitaire mondiale orchestrée par Traction (Groupe BETC).

Un hymne à la liberté, à la passion automobile qui anime Citroën depuis plus de 100 ans.

Un hymne à la démocratisation du grand confort et de la technologie par Citroën.

Une célébration de l’innovation qui a marqué l’histoire de Citroën, et que l’on retrouve aujourd’hui dans la nouvelle C4, un des premiers modèles de son segment à exister en version 100% ëlectric.

Mais c’est aussi la musique d’un âge d’or : celui de la berline. Citroën est créateur de berlines iconiques depuis 1928, c’est d’ailleurs amusant de noter que nous fêtons cette année le cinquantenaire de la Citroën GS, la berline par excellence, voiture européenne de l’année en 1971.

LE FILM DE LANCEMENT : OH LA LA !

Le film publicitaire de la nouvelle Citroën C4 est une sorte de retour vers le futur… mais d’aujourd’hui !

Réalisé par Thierry Poiraud (Insurrection), il met en scène un homme dans les années 70/80 qui vient de s’acheter une berline Citroën flambant neuve. Son fils, qui a 7/8 ans, s’émerveille autant que son père de cette nouvelle voiture.

Puis, bien des années plus tard, c’est le fils, devenu quarantenaire, qui vient d’acheter la nouvelle berline 100% ëlectric de Citroën : ë-C4.

Et cette fois, c’est au tour du père, qui a un peu vieilli, de s’émerveiller devant le design, le confort et la technologie de la dernière-née Citroën. Et la seule chose qu’il peut dire c’est… ‘oh la la !’

En mettant en lumière ce moment clé de la prise en main de nos nouveaux véhicules, cette campagne ressuscite le désir des berlines mythiques, celles qui nous emmènent sur toutes les routes de la vie avec tous ceux que l’on aime.

Avec la nouvelle C4, Citroën ajoute une page qui fera date dans le grand livre des berlines.

Parce qu’une fois de plus, Citroën ouvre la route. Et c’est d’ailleurs comme cela que la marque signera désormais toutes ses campagnes : "nouvelle Citroën C4, ouvrez la route"

Quand il n'y a rien d'autre à dire que : OH LA LA !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article