Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand le Crédit Agricole se mobilise pour relancer le tourisme en Martinique...

Quand le Crédit Agricole se mobilise pour relancer le tourisme en Martinique...

A l'heure où la Martinique doit affronter l'une des plus graves crises qui menace son économie, le Crédit Agricole de Martinique se mobilise aux côtés des acteurs locaux en prenant une initiative forte pour relancer l’activité touristique de l'île.

La Banque martiniquaise, par la voix de son directeur général Didier Grand, lance TourismebyCA, une plateforme gratuite qui met en relation les professionnels du tourisme (hébergement, camping, restauration, loisirs, culture...) et les Particuliers, consommateurs des produits et services touristiques.

Au-delà de ce dispositif inédit, le Crédit Agricole offre 7500 Bons Cadeaux à ses clients d’une valeur unitaire de 20€ à consommer exclusivement via cette plateforme auprès des professionnels du territoire.

Comment ça fonctionne ?

Le site www.tourismebyca.fr est gratuit et ouvert à tous les professionnels du tourisme et à tous les particuliers.

  • Le professionnel s’enrôle en 5mn, il présente ses produits, ses services et ses Bons Plans via un Espace Pro dédié : https://tourismebyca.fr/espace-pro/
  • Le fonctionnement est simple côté client :
    • Le client visite le site, fait son choix parmi les offres de service des professionnels et reçoit, sur son smartphone ou son mail le bon plan associé.
    • La suite se passe sur place, au moment de régler la facture. Le particulier présente son bon plan et bénéficie de l’offre annoncée.
    • L’expérience client est optimisée dans un parcours digital simplifié et sécurisé.

On ne peut qu'applaudir cette formidable initiative qui consiste à mobiliser l'énergie des entreprises martiniquaises en les inscrivant dans une démarche solidaire et volontaire, car "là où il y a une volonté, il y a un chemin..."

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article