Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand E.Leclerc renforce le budget des français...

216€ c’est la perte moyenne de revenus pour les 11 millions de Français mis en chômage partiel pendant le confinement. C’est l’équivalent du budget courses moyen d’un foyer français.

En vue de défendre le budget des consommateurs, E.Leclerc lance avec son agence BETC « Le plan E.Leclerc pour votre budget ». Une série de mesures concrètes pour aider les français dans cette période compliquée. Première mesure en date : blocage des prix sur 12600 produits de ses marques et ce jusqu’à fin août. Puis viendront les offres « Budget renforcé » avec chaque semaine 30% de ticket E.Leclerc (ticket qui permet de cagnotter de l’argent sur sa carte de fidélité à valoir sur les prochains achats) et des réductions exceptionnelles sur les produits qui comptent le plus pour les Français.

Avec cette campagne, E.Leclerc veut montrer son engagement :

“Ça fait des semaines que vous faites des efforts, comptez sur nous pour en faire plus.”

Pour lancer ce plan d’envergure, l'agence BETC signe pour l’enseigne une campagne 100% confinée : casting d’acteurs confinés, sélectionnés en fonction de leur jeu et du lieu où ils vivent, réalisateur à distance, toute l’équipe à distance, tournage 100% confiné ! Dans le plus strict respect des règles sanitaires.

Une campagne qui rend hommage à tous les efforts faits par les Français confinés : cuisiner 3 repas par jour, faire du sport avec les moyens du bord, travailler à domicile, porter un foulard quand on va faire les courses... sont quelques exemples des situations mises en images.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article