Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand Bouygues Telecom lance les happy hour visio...

La période que nous vivons est une période inédite pour tous. Contraints de rester chez nous et d’être loin de nos proches, le maintien du lien avec eux n’a jamais été aussi primordial.

Cette volonté de préserver nos relations, même à distance, s’est traduite par l’explosion des appels vidéo. En témoignent les appels quotidiens à nos parents, nos grands-parents ou encore à nos amis lors « d’apéros visio », nous continuons à rivaliser de créativité pour maintenir un élément essentiel à notre bonheur : nos relations avec les autres.

Et pour que ce lien soit encore plus facile à maintenir, Bouygues Telecom lance, avec son agence BETC, l’opération #HappyHourVisio : tous les jours, entre 19h et 20h, et pendant toute la durée du confinement, la data des appels vidéo de leurs clients ne sera pas décomptée.

Pour porter cette opération : un film mettant en scène des familles et amis qui continuent d’être ensemble malgré la distance, réalisé par Raphaël Frydman (Francine Framboise), entièrement produit à distance, en visioconférence, dans le plus strict respect des consignes de confinement ; Une manière inédite de réaliser un film publicitaire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article