Laisse-moi te dire

Idées, projets, vision... pour faire bouger le pays, les gens et les marques en Martinique et ailleurs...

Laisse-moi te dire

Quand Djingo vous coupe les bras...

Découvrez le dernier film Orange « Laissons faire la parole » qui relance l’offre star de la « Maison Connectée » : le nouvel assistant vocal Djingo

Le digital offre des possibilités inédites de communiquer, d’apprendre, de se divertir, de partager et de créer des liens. Orange se positionne comme le premier opérateur à transformer le numérique comme une véritable opportunité pour tous.

Grâce à Djingo, être à la maison prend une nouvelle dimension et devient une expérience à part entière. La maison connectée se pilote désormais à la voix tout simplement. Les mains libérées, sans contraintes, nous entrons dans une nouvelle ère où chacun peut se concentrer totalement sur ce qui compte le plus pour lui.

Orange et Publicis Conseil se sont associés à Rudy Rosenberg pour mettre en scène cette promesse, à travers un jeune couple d’amoureux qui décide de jouer à rester enlacé toute la journée. 

Ils peuvent commander ce dont ils ont besoin ou envie sans jamais se lâcher : lancer la musique, mettre un film, appeler leur famille, commander à manger… et ainsi grâce à Djingo, se rapprocher de l’essentiel.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article